22 novembre 2008

les Anciens Carolos organisaient le souper des 40 ans de la Carolo, en collaboration avec le comité Carolo en poste. Non moins de 12 présidents Carolo, dont le fondateur Jean-Pierre Sacré, étaient présents.

L'ambiance mais aussi l'émotion était au rendez-vous pour cet anniversaire des 40 ans de la Carolo. Ce Jubilé restera dans toute les mémoires comme une célébration dûment fêtée.

L'un des moment forts de la soirée par exemple fût l'arrivée d'un gâteau spécialement confectionné pour l'occasion. Celui-ci fût symboliquement découpé par le fondateur de la Carolo (Jean-Pierre Sacré en 1968) et l'actuelle présidente de la Carolo (Isabelle Joux).

Pour l'occasion, le comité Carolo actuel nous a fait le plaisir de sa présence; l'occasion pour ses membres de faire la connaissance de nombreux aïeuls.

Pour le bonheur du président, du comité et  des nombreux convives, on peut dire que ce premier souper de la Carolo fût un franc succès. Bien entendu, la majorité des participants étaient carolo mais quelques frontaliers, borains et centraux nous ont fait l'honneur de leur présence également.

Au programme, et mis à part l'excellent menu proposé au repas, l'ambiance, les retrouvailles, les chants et la danse étaient au rendez-vous.

Souper des 40 ans